Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J3(14/07) - Universal Studio -

Publié le par David et Mélanie

 


Universal Studios Hollywood est un parc d'attractions et un studio de production cinématographique de la société NBC Universal.

On peut découvrir les décors des films suivants : Amityville, La Momie, Fast and Furious, Psychose, La Guerre des Mondes, Desperate Housewives, Le Grinch, Pirates des Caraïbes 3, une station de métro, King Kong, etc.

Los Angeles - Universal Studio 07

Los Angeles - Universal Studio 12
Voici ceux que l'on a vu :

La guerre des mondes

Los Angeles - Universal Studio - La guerre des monde - 1
Los Angeles - Universal Studio - La guerre des monde - 2
Desperate Housewives (Dommage nous n'avons vu qu'une petite partie de la fameuse rue ... car ce jour là ils étaient en tournage !!! )


Attraction : La momie ...

DSC00838

Euhhh ne vous inquiétez pas !!! Personne n'a été blessé ...

DSC00794

Les Dents de la mer

DSC00818

Los Angeles - Universal Studio 05
Los Angeles - Universal Studio - WaterWorld - 1
Los Angeles - Universal Studio - WaterWorld - 2
Los Angeles - Universal Studio - WaterWorld - 3


Los Angeles - Universal Studio 02
Los Angeles - Universal Studio 10
Los Angeles - Universal Studio 11
Los Angeles - Universal Studio 13
En fin de journée nous avons fait un petit détour sur Mulholland Highway où nous avons une superbe vue sur tout Los Angeles mais également sur Hollywood Sign

Los Angeles - Hollywood Sign - 03
Los Angeles - Hollywood Sign - 01
Commenter cet article
C
Bonjour, je viens de prendre connaissance de votre blog. Félicitations,on a envie de s'y rendre, les photos sont belles et votre parcours presqu'identique au nôtre pour cette année. Nous partons,<br /> mon amie et moi, le 25/08 et revenons le 29/09. Je n'ai pas encore de blog et cela me tente....
Répondre
C
Salut, je viens de découvrir votre blog... Sympa, toutes les photos à voir y sont... Combien vous a coûté ce super voyage ?
Répondre
D
ben ca alors! nous étion le même jour à Universal Studio! et nous avions parcontre la journée sur une superbe vue d'hollywood et tout LA à griffith parc
Répondre
L
C'est vraiment impressionnant, il y a un petit cri au début je pense que ce doit être Mélanie.hihihi...Ne vous faites pas dévorer ce serait dommage...
Répondre