Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J26 et 27(06/07 et 07/08) - Côte Pacifique : Big Sur et Hearst Castle -

Publié le par David et Mélanie


Big Sur - 05
Big Sur - 03
Big Sur - 04


Big Sur - 01
Big Sur - 02
Big Sur - 06

Visite de la propriété d'Hearst Castle : c'est un riche millionnaire qui s'est construit une propriété de malade avec 2 piscines, trois villas, une salle de cinéma, un zoo, ... Beaucoup de "m'as tu vu" tout ça. Mr Hearst aimait inviter des amis dans sa propriété pour montrer ses riichesses, ses antiquités acquises dans plusieurs pays.

Hearst Castle - 01
Hearst Castle - 03
Hearst Castle - 02
Hearst Castle - 04

Notre journée s'acheva dans le parc de Big Sur et plus précisément devant une superbe crique inaccessible à l'homme. En effet, il n'y a pas de chemin pour y accéder et l'Etat ne veut pas en construire un, il préfère que cette crique reste à l'état naturel. On ne peut que l'admirer et apprécier sa beauté.

Pfeiffer Big Sur - 01


Pour finir cette journée et également cloturer notre beau voyage, nous avons mangé dans un restaurant au cadre atypique ; il était face aux falaises de la côte pacifique. Une petite nostalgie commençait à pointer le bout de son nez...

 Pfeiffer Big Sur - 02

La dernière journée a été consacrée à la descente de la côte jusque Malibu, où nous avons dormi. Nous nous sommes arrêtés sur la route à Santa Barbara. Il y avait une fête espagnole dans cette ville.
Nous avons simplement vu Malibu de nuit et nous n'avons pas pu apercevoir la belle plage de sable fin qu'elle cache.

Commenter cet article

Shanie 24/04/2015 12:52

Bonjour, je viens de découvrir votre blog. C’est le premier article que je lis et je ne peux dire que waouh ! Les photos sont très belles.

PATRICK 26/08/2009 07:25

yes, a thousand thanks for those wonderful pictures and videos, and thoughtful notes of a most outstanding time in your life.

Belle maman et Beau papa 11/08/2009 11:07

Encore MERCI et BRAVO pour tous ces reportages magnifiques et tous ces grands moments que vous nous avez fait partagés. Ce fut un plaisir de voyager avec vous.